Forum Officiel FSL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de trackmania nation forever !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Flow (En cours)

    avatar
    FloW


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Recrutement Flow (En cours) Empty Recrutement Flow (En cours)

    Message  FloW Sam 28 Nov - 16:54

    Section : Nations

    Prénom : Florent

    Pseudo : Flow

    Âge : 19 ans

    Ville : Villers-saint-genest

    Anciennes teams : tmnf " team 18 " et sur call of duy 2 "indians" et " Ult!me"

    Pourquoi FSL : Car je cherchai une team et vodka ma dit de poser ma canditature sur ce forum qui d'ailleurs est très sympa

    Expérience sur TM : 1 ans de jeu ensuite 1 ans d' arrêt et la j'ai repris depuis 1 semaine

    Compétitions effectuées : sur tmnf des match contre d'autres team pas de grands tournois

    Temps de jeu par semaine : Pas beaucoup car je suis étudiant en bts 2ème année mais le problème ses que je suis en internat donc je serai disponible le week-end et le mercredi soir sauf quand je suis en stage ou la je serai la tout les soirs

    Disponibilité pour les matchs : week-end et mercredi soir ou les jours de la semaine quan je suis en stage

    Langues parlées : français et un petit peu d'anglais

    MSN : titiletoutmimi@hotmail.fr

    Login TM : Florent60

    Autres atouts : Je peu aidé l'équipe au niveau de poste à responsabilité leader, co-leader ou recruteur mais mappeur et tout sa je ne suis pas très très bon.

    Mon but si je peut le faire est de faire avancé la team, d'aider les leaders ...
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Recrutement Flow (En cours) Empty Re: Recrutement Flow (En cours)

    Message  Admin Sam 28 Nov - 16:56

    C'est avec plaisir que tu es recruté dans la team . ^^ Je déplace sans femer
    avatar
    FloW


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Recrutement Flow (En cours) Empty Re: Recrutement Flow (En cours)

    Message  FloW Sam 28 Nov - 17:01

    d'accord je te remercie si tu as besoin de quelqu'un au niveau administratif n'hésite pas je suis la pour vous aider si vous voulez et dis moi faudrait que tu me donne ton msn pour parler de tout sa car le forum ses un pti peu une prise de temps pour parler lol .
    avatar
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Recrutement Flow (En cours) Empty Re: Recrutement Flow (En cours)

    Message  Admin Sam 28 Nov - 19:11

    Voilà mon msn : Natounet94@hotmail.fr

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Flow (En cours) Empty Re: Recrutement Flow (En cours)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:17